À propos de nous

Global Occaz est une filiale du Groupe Bugshan Maroc.

Le Groupe Bugshan est présent au Maroc à travers les filières de l’automobile (Global Engines, importateur exclusif de la marque Hyundai au Maroc ; BM Rental spécialisée dans la location de voiture ; Electonica spécialisée dans l’électroménager et Global Assets spécialisée dans la promotion immobilière).

Créé en 2008, le Groupe Bughsan Maroc a souscrit un capital de 100 MMAD, entièrement libéré. Depuis sa création, tous les bénéfices ont été réinvestis au Maroc. Aucun dividende n’a jamais été distribué aux actionnaires, ce qui traduit l’engagement clair du Groupe à supporter l’économie locale et contribuer ainsi au développement du Royaume.

Fondé en 1925 et basé à Djedda en Arabie Saoudite, Groupe Bugshan est l’un des plus grands groupes du Moyen-Orient. Avec des filiales au Maroc, en Algérie, au Yémen, en Egypte et aux Emirats Arabes Unis, le Groupe Bugshan opère dans des secteurs variés, tels que l’automobile, les parfums et produits cosmétiques de luxe, l’électronique, l’immobilier, la gestion touristique, l’équipement de construction et les pneumatiques.

Le Groupe Bugshan est resté, tout au long de son histoire, une entreprise familiale mettant les valeurs humaines au centre de sa vision. Cela a favorisé son adaptation à la croissance rapide qu’a connu la région Moyen-Orient et Afrique du Nord ces dernières décennies. En établissant des partenariats stratégiques et des alliances durables avec quelques-unes des plus grandes marques mondiales, le Groupe Bugshan a su gagner la confiance de nombreux clients. Ce succès est le fruit d’un engagement constant à garantir la plus grande qualité de service et d’une stratégie mettant le client au centre des préoccupations quotidiennes du Groupe.